Nouvelles

Programme d'aide à la rénovation résidentielle

La Ville injecte un million de dollars supplémentaire

La Ville de Granby annonce qu’elle ajoute un million de dollars supplémentaire dans son programme d’aide à la rénovation résidentielle et qu’elle a revu la procédure de dépôt des demandes afin d’améliorer l’efficience du traitement des dossiers.

 

Dès le 6 mai 2019, le conseil municipal doublera une fois de plus la valeur totale de son programme afin de venir en aide à ses citoyennes et à ses citoyens qui entreprennent divers travaux de rénovation résidentielle. Il s’agit au total d’un investissement de deux millions de dollars.

 

« La volonté de la Ville est d’encourager et de soutenir ses résidentes et ses résidents qui ont répondu positivement aux premières rondes de subvention, et c’est en prenant en compte leurs intérêts que nous allons de l’avant avec la bonification du programme », déclare Alain Lacasse, maire suppléant de Granby.

 

Il s’agit de la seconde fois que la municipalité double la valeur totale de son programme d’aide à la rénovation résidentielle, elle qui y avait déjà ajouté le 4 mars 2019 un montant supplémentaire de 500 000 dollars à la première annonce. En tout, la Ville aura injecté deux millions de dollars dans son programme d’aide à la rénovation, en moins de cinq mois seulement.

 

Ainsi, les résidentes et les résidents de Granby qui n’ont pas eu la chance de participer aux premières phases du programme sont invités à le faire dès maintenant en contactant un responsable du programme au 450 361-6001 ou en consultant la page Web dédiée au programme d'aide à la rénovation résidentielle