Emplois

La Ville de Granby, une ville rayonnante !

Travailler pour une municipalité en pleine croissance 

La ville en quelques mots…

  • Plus de 65 000 citoyennes et citoyens
  • Située à mi-chemin entre les villes de Montréal et de Sherbrooke
  • Ville-centre de la municipalité régionale de comté (MRC) de La Haute-Yamaska
  • Milieu de vie dynamique et en pleine croissance !
     

Notre équipe compétente et dynamique

  • Près de 450 personnes permanentes
  • Plus de 125 personnes temporaires
     

Des conditions de travail compétitives 

  • Une rémunération globale concurrentielle
  • Un régime de retraite des plus intéressants
  • Une offre compétitive de vacances, jours fériés et congés mobiles
  • Un programme d’accès à l’égalité en emploi
  • Des possibilités d’avancement, de perfectionnement et de développement de vos compétences

Un régime d’assurances collectives

La Ville de Granby applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent également être offertes aux personnes handicapées.


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer par courriel au rh@granby.ca.

 

 
FAQ
L’ensemble des offres d’emploi se trouve dans la section « Emploi à la Ville » du site de la Ville de Granby. En la consultant, vous êtes assurés d’être à jour sur les opportunités !

L’ensemble des offres d’emploi se trouve dans la section « Emploi à la Ville » du site de la Ville de Granby. En la consultant, vous êtes assurés d’être à jour sur les opportunités !

Y a-t-il une période établie pour le recrutement policier ?

Il n’y a pas de période précise où s’effectue le recrutement. Nous accueillons les candidatures tout au long de l’année. Lorsque le recrutement est actif, il est affiché dans la section « Emploi à la Ville ».

Comment puis-je transmettre ma candidature pour le poste de policière ou de policier ?

Vous pouvez le faire de manière électronique dans la section « Emploi à la Ville ». Lorsque vous complétez votre profil, il est toutefois important d’inclure votre curriculum vitae.

Combien de temps est conservée ma candidature ?

Une fois créé, votre profil est toujours actif. Or, il est important de le maintenir à jour, de même que les documents qui complètent votre dossier.

Quelles sont les heures d'ouverture du service ?

Le Service des ressources humaines et des communications est ouvert de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment puis-je transmettre ma candidature ?

Vous pouvez la transmettre de manière électronique dans la section « Emploi à la Ville » de même que votre relevé de notes, vos résultats de tests, bref tout document que vous jugez pertinent pour compléter le dossier.

J'aimerais postuler, mais je ne possède pas de curriculum vitae ?

Vous pouvez vous présenter à la réception de l’hôtel de ville afin de remplir le formulaire de demande d’emploi qui sera par la suite acheminé au Service des ressources humaines et des communications.

Comment puis-je déposer ma candidature pour un stage ?

Vous pouvez acheminer votre candidature complète (curriculum vitae, lettre de présentation et tout document pertinent) à l’adresse suivante : rh@ville.granby.qc.ca en indiquant que vous postulez pour un stage dans un domaine précis.

Il est important d’inscrire dans votre message toute information relative au stage qui pourrait nous permettre de bien comprendre vos besoins (nombre de semaines, nombre d’heures par semaine, domaine d’études, etc.).