Nancy Gagnon

Nancy Gagnon

Gestionnaire de contrats
Division des approvisionnements

Son rôle

En tant que gestionnaire aux approvisionnements, Nancy analyse les besoins, effectue des recherches, conseille les requérants, prépare les documents d’appel d’offres en conformité avec la politique de gestion contractuelle de la Ville, tout en respectant les différents règlements et lois régissant l’approvisionnement municipal. Elle agit comme principale responsable de la publication et de la mise à jour des informations relatives aux appels d’offres.


« Depuis maintenant trois ans que je procède à l’acquisition de biens ou services requis par la Ville. Préparer un appel d’offres est un travail de plus en plus complexe en raison de la législation à respecter. Chaque appel d’offres est différent, et les acquisitions sont tout autant diversifiées.

Il faut avoir le souci de la précision et un esprit analytique afin de comprendre le besoin des requérants et de définir les spécifications dans les demandes pour que les fournisseurs puissent proposer des biens ou des services qui répondent exactement à nos besoins. Quoi
de plus passionnant que de trouver la meilleure solution tout en respectant le budget et les règles ! Mon travail requiert beaucoup de rigueur, un grand sens de l’éthique et de l’intégrité. »

- Nancy Gagnon