Un emploi à la Ville


La Ville de Granby, une ville rayonnante !

La Ville en quelques mots…
•    Plus de 65 000 citoyens et citoyennes
•    Située à mi-chemin entre les villes de Montréal et de Sherbrooke
•    Ville-centre de la Municipalité régionale de comté (MRC) de La Haute-Yamaska
•    Milieu de vie dynamique et en pleine croissance !

Notre équipe compétente et dynamique…
•    Près de 450 employés permanents
•    Plus de 125 employés temporaires

Nos conditions de travail compétitives se résument par…
•    Une rémunération globale concurrentielle
•    Un régime de retraite des plus intéressants
•    Une offre compétitive de vacances, jours fériés et congés mobiles
•    Un programme d’accès à l’égalité en emploi
•    Des possibilités d’avancement, de perfectionnement et de développement de vos compétences
•    Un régime d’assurances collectives

La Ville de Granby applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent également être offertes aux personnes handicapées.

Pour plus amples informations, nous vous invitons à communiquer par courriel au rh@ville.granby.qc.ca.



Nous joindre
Service des ressources humaines et des communications
87, rue Principale, Granby, Québec, J2G 2T8
Téléphone: 450 776-8219
Télécopieur: 450 776-8211
Courriel: rh@ville.granby.qc.ca