3 juin

La Ville de Granby lance sa nouvelle politique des aînés

La Ville de Granby a fait le lancement de sa nouvelle politique des aînés, ce vendredi 3 juin, à l'hôtel de ville de Granby. Cette nouvelle version a été adoptée le 7 mars 2016. Elle fait suite à la réalisation d'une démarche de consultation citoyenne et de nombreuses rencontres. Elle se veut une représentation des attentes et des besoins exprimés.

Cet événement s'est déroulé en présence de la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation, Mme Francine Charbonneau, du représentant du député M. François Bonnardel, du représentant du député M. Pierre Breton, de M. Martin Damphousse, président de Carrefour action municipale et famille et maire de la Ville de Varennes, de M. Robert Riel, conseiller municipal responsable du développement social et porteur de la politique des aînés, de même que de plusieurs membres du conseil municipal de Granby.

Par ailleurs, grâce à l'implication des partenaires du milieu, des citoyens, de l'administration municipale et du soutien financier du ministère de la Famille, Granby conserve son appellation de Municipalité Amie des Aînés.

Pour consulter la nouvelle politique des aînés, le plan d'action 2016-2019 et le communiqué de presse.

Revenir à la liste des nouvelles