Chambre de commerce Haute-Yamaska

Depuis sa création officielle en 1900, Granby Board of Trade, aujourd’hui connu sous le nom de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY), est un organisme sans but lucratif qui accompagne la communauté d’affaires de la MRC.

Sa mission

  • Valoriser la culture entrepreneuriale, l’innovation ainsi que la création de richesse ;
  • Défendre les intérêts collectifs de ses membres et faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique ;
  • Permettre à l’ensemble de ses membres de développer et de consolider leur réseau de contacts.

Sa vision

Ayant ses membres au cœur de ses actions, la CCHY est un incontournable au développement économique des gens d’affaires de la région.

Ses valeurs

Accueil : Recevoir, intégrer et accompagner les membres.
Écoute : Être à l’écoute de notre milieu dans toute sa diversité.
Intégrité : Agir avec objectivité.

Selon la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), une chambre de commerce est un regroupement volontaire de gens d’affaires ayant pour mission le développement économique de leur communauté. Ce développement passe nécessairement par l’entrepreneuriat, la croissance des entreprises et la création d’un climat propice à la création de richesses. Dans les communautés locales, les chambres de commerce agissent comme porte-parole de la communauté professionnelle et des affaires et traduisent en action l’ensemble des intérêts de ses membres. Elle s’implique également au sein de sa collectivité afin de susciter un développement économique qui profite à tous.


Visitez le site Internet de la Chambre de commerce Haute-Yamaska au cchy.ca.